Nous sommes des spécialistes de la séparation magnétique

Nous développons, fabriquons et installons des équipements permettant de réaliser une séparation magnétique. Nous concevons et fabriquons nos séparateurs magnétiques sur mesures afin qu’ils répondent exactement à vos besoins.

Sonde d'échantillonnage MTH

Tige magnétique de contrôle MTH avec pointe

Kontrolní magnetická tyč MTH s hrotem vyplněná silnými permanentními neodymovými NdFeB magnety se používá např. při kontrole barevných kovů. Použití kontrolních magnetických tyčí snižuje riziko podvodů při výkupu barevných kovů a jiných materiálů smíšených s kovovými magnetickými částicemi.

Comment utiliser des tiges de contrôle ?

Un tige magnétique de contrôle très puissant peut également détecter la présence même des plus petites impuretés magnétiques dans les matières plastiques (regranulés, miettes). C'est donc un dispositif simple et très efficace pour détecter le degré éventuel de contamination par des particules ferromagnétiques lors de la réception et du contrôle des granulés, regranulés et miettes.

Comment nettoyer des tiges magnétiques?

La conception télescopique assure un nettoyage facile et rapide de la tige magnétique de commande. À l'aide de la poignée, les néo-aimants permanents sont poussés hors des tubes en acier inoxydable et les impuretés métalliques piégées tombent spontanément.

Dimensions des tiges magnétiques

Nous produisons une tige de commande d'un diamètre de 32 mm et d'une longueur de 1 000 mm. La longueur de la partie magnétique active est de 160 mm.


Dans quels secteurs industriels utiliser un tige magnétique?

Les tiges magnétiques de contrôle sont utilisées dans l'industrie de la collecte, dans le recyclage, dans l'industrie des plastiques, etc.

Nahoru