Grille magnétique de trémies à étoile SM

Grille magnétique de trémies à étoile SM

Le séparateur magnétique à structure en étoile représente le moyen le plus économique de séparation des particules ferromagnétiques du flux de matériau (regranulé, broyé, etc.) tombant librement par la trémie de la presse à injection plastique. Le séparateur protège contre l'endommagement les presses à injection plastique avec trémie conique classique (empêche la pénétration de particules métalliques dans le dispositif à vis sans fin et à buse).

Le séparateur magnétique en forme d'étoile est équipé d'aimants au néodyme NdFeB très puissants, permettant de capturer même les plus fines particules métalliques.

Comment nettoyer un séparateur de trémies à étoile

Lors du nettoyage, l'étoile sort de la trémie et les matériaux ferromagnétiques sont éliminés par air comprimé ou mécaniquement. Les avantages de ce type de séparateur magnétique résident dans les frais d'acquisition très réduits, l'usage simple, le montage facile et le délai de livraison réduit. Les dimensions et la construction globale de l'étoile peuvent être adaptés aux besoins.

Commande facile sur l'e-shop


SM

Grille magnétique de trémies à étoile SM représente le moyen le plus économique de séparation des particules ferromagnétiques du flux de matériau (regranulé, broyé, etc.) tombant librement par la trémie de la presse à injection plastique.

ProduitDiamètre (mm)Carte de données (CZ)
SM 150 N 150 Visualiser le PDF
SM 200 N 200 Visualiser le PDF
SM 250 N 250 Visualiser le PDF
SM 300 N 300 Visualiser le PDF
SM 350 N 350 Visualiser le PDF



Dans quels secteurs industriels utiliser un séparateur magnétique pour trémie?

Le séparateur magnétique pour trémie de presse à injection (étoile) trouve application en particulier dans les processus de recyclage et dans l'industrie du plastique.