Nous sommes des spécialistes de la séparation magnétique

Nous développons, fabriquons et installons des équipements permettant de réaliser une séparation magnétique. Nous concevons et fabriquons nos séparateurs magnétiques sur mesures afin qu’ils répondent exactement à vos besoins.

Aimant de triage coniques MK

Aimant de tri coniques MK

Le cône magnétique est équipé d'une chaîne en acier inoxydable avec un mousqueton pour la fixation, par exemple, derrière une boucle de pantalon et équipé d'un aimant néodyme NdFeB très puissant d'un diamètre de 14 mm. Longueur totale de la chaîne 60 cm.

Comment utiliser des aimants coniques?

Un cône magnétique avec un mousqueton est utilisé pour détecter la présence de matériaux magnétiques dans un produit contrôlé, par exemple lors de l'achat de déchets de métaux non ferreux ou de vieux papiers dans les matières premières de collecte. L'inspection et l'élimination en temps opportun des matériaux inappropriés peuvent sauver à la fois le fournisseur dont les déchets que la collecte refuse d'accepter pour traitement en raison de mélanges indésirables et, par conséquent, les déchets doivent être repris coûteux, et bien sûr l'acheteur de déchets. Grâce à des dispositifs de contrôle magnétiques, il empêche l'achat de matériel avec des impuretés indésirables.

Commande facile dans notre e-shop


Dans quels secteurs industriels utiliser un aimans conique?

L'aimant de contrôle peut être fabriqué en diverses longueurs. L'aimant de contrôle est utilisable pour identifier rapidement les métaux ferromagnétiques dans une large gamme de secteurs industriels.

Nahoru