Nous sommes des spécialistes de la séparation magnétique

Nous développons, fabriquons et installons des équipements permettant de réaliser une séparation magnétique. Nous concevons et fabriquons nos séparateurs magnétiques sur mesures afin qu’ils répondent exactement à vos besoins.

Barre maqnétique de contrôle MTV

Tige magnétique de test MTV

Le barreau magnétique de contrôle remplie de puissants aimants permanents au néodyme NdFeB est employée par exemple pour le contrôle des métaux de couleur. L'application des barres de contrôle magnétiques réduit le risque d'arnaques lors de l'achat de métaux de couleur (et autres matériaux) mélangés à des particules magnétiques.

Comment utiliser des tiges de contrôle?

La barre de contrôle magnétique très puissante permet également de détecter la présence des plus fins ingrédients magnétiques dans les matériaux plastiques (regranulés, broyés). Il s'agit donc d'un équipement simple et hautement efficace pour déceler un taux d'impuretés des particules ferromagnétiques lors de la réception et du contrôle de matériaux granulés, regranulés et broyés.

Comment nettoyer un tige magnétique?

La structure télescopique assure un nettoyage facile et rapide de la barre de contrôle magnétique. En utilisant la poignée, les aimants neo permanents sortent des tubes en inox et les particules métalliques capturées tombent d'elles-mêmes.

Dimensions de la barre magnétique

Nous fabriquons les tiges avec un diamètre de 22 et 32 mm et une longueur de 400 et 1100 mm (la longueur de la partie magnétique active est de 160 mm pour les deux longueurs).

Commande facile dans notre e-shop

Dans quels secteurs industriels utiliser un tige magnétique?

Les barres de contrôle trouvent application dans les services de collecte, lors du recyclage, dans l'industrie du plastique, etc.

Nahoru