Nous sommes des spécialistes de la séparation magnétique

Nous développons, fabriquons et installons des équipements permettant de réaliser une séparation magnétique. Nous concevons et fabriquons nos séparateurs magnétiques sur mesures afin qu’ils répondent exactement à vos besoins.

Barreau magnétique de contrôle MVT

Barreau magnétique de contrôle MVT

Barreau magnétique de contrôle est un moyen simple et efficace pour pour le contrôle des matériaux plastiques (regranulés, broyés etc.). Le tige magnétique MVT se compose de plusieurs chambres afin de contrôler la matière dans différentes profondeurs et couches. Le cône inférieur de la barre est équipé de puissants aimants permanents au néodyme NdFeB pour la détection de contaminants ferromagnétiques dans les granulés de plastique. La conception du tige magnétique garantit la robustesse mécanique et peu de maintenance de longue durée.

Comment utiliser un tige magnétique?

La tige d'échantillon magnétique est insérée dans le matériau et le couvercle extérieur de la tige d'échantillon magnétique est étendu en déverrouillant le verrou. Après que l'enveloppe extérieure a été retirée, les chambres sont remplies, par exemple, de granulés plastiques et la tige remplie est ensuite retirée. Vous obtiendrez plusieurs échantillons séparés d'une grande partie de la section transversale et en même temps vérifierez si le matériau ne contient pas de métaux magnétiques (contaminants indésirables) qui seraient piégés dans la partie inférieure de la tige. Pour éviter un essuyage indésirable, les métaux retiennent des aimants permanents de terres rares extrêmement puissants à la surface de la tige.

Dimensions des tiges magnétiques

Nous fabriquons les tiges avec un diamètre de 32 mm et une longueur de 1500 mm (la longueur peut être ajustée selon les besoins spécifiques du client).

Commande facile dans notre e-shop

Dans quels secteurs industriels utiliser un barreau magnétique de contrôle?

Le tige magnétique trouve application dans l'industrie du recyclage et du plastique, ainsi que dans le traitement de marchandises en vrac (agricoles et d'autres).

Nahoru