Mesure de la force de séparateur électromagnétique à suspendre DND-AC-E
Retour à la page principale des DND-AC-E
Nous testons minutieusement chacun de nos séparateurs et nous mesurons toujours ses performances. Nous savons qu’il est important pour les clients de connaître la puissance de l’aimant à différentes distances de la bande de convoyage. C’est pour cela que nous n’indiquons pas les valeurs de l’induction magnétique uniquement au niveau du noyau magnétique, mais aussi à une distance de 0 à 400 mm de la bande du séparateur (mesuré par pas de 50 mm).
Nos mesures sont réalisées de manière à correspondre au mieux aux conditions réelles de mise en œuvre. C’est pour cela que nous ne mesurons pas l’induction magnétique qu’au niveau du noyau (comme le font certains fabricants qui augmentent ainsi artificiellement la valeur de l’induction magnétique). Nous effectuons nos mesures à certaines distances de la bande de convoyage du séparateur afin d’obtenir des informations qui sont importantes aux yeux des clients.
Il est bien entendu que chaque séparateur est fourni avec un compte-rendu d’essai qui reprend les valeurs d’induction magnétique qui ont été relevées.