22. 10. 2020

Séparateur magnétique à grille, à nettoyage automatique

Dès à présent, les nouvelles gammes de séparateurs magnétiques à grilles et à nettoyage automatique MSS-AC couvriront encore mieux les besoins des clients :

  • Grâce à une séparation sur quatre étages, le modèle MSSJ-AC TARANTULA atteint une efficacité extrêmement élevée et ce, sans qu’il soit nécessaire d’interrompre le flux de matière.
  • La version sophistiquée MSSO-AC BLACK WIDOW, équipée de tubes magnétiques au diamètre exceptionnellement grand est, elle aussi, conçue pour fonctionner en continu. Chacun des tubes a sa propre motorisation et peut être individuellement remplacé.
  • La robuste version MSSJ-AC SCORPION est, quant à elle, conçue pour les clients qui ont besoin de séparateurs à grilles capables de séparer des fractions de matière plus grossières et d’être utilisés dans le cadre d’applications industrielles complexes.

Les propriétés de ces différents équipements sont en outre caractérisées par le nom que nous leur avons donné. En effet, tout comme les arthropodes chassent leurs petites proies dans le dédale de leurs galeries souterraines, nos séparateurs magnétiques sont installés sur des réseaux de tuyauterie complexes dans le but de capturer de très petites impuretés indésirables.