Nous utilisons des fichiers cookies

Nous utilisons des fichiers cookies pour analyser le taux de fréquentation du site, pour sauvegarder vos préférences et pour faire en sorte que votre expérience en tant qu’utilisateur du site soit la plus agréable possible. Pour nous accorder votre consentement, veuillez cliquer sur la touche "Accepter".

Paramètres Accepter

Vous pouvez également refuser de nous donner votre consentement.

Passer au contenu Skip to menu

Avantages d'un détecteur de métaux High Speed TEXREJECT

  • Une unité d’éjection combinée au détecteur METRON 05 PowerLine
  • Possibilité d’utilisation même lorsque la vitesse de transport atteint 30 m/s
  • Temps de commutation ultra court – seulement 0,05 s
  • Des pertes minimales en matière bonne
  • Peut être installé sur des tuyauteries sous pression ou sous vide
  • Extrêmement robuste – 300 000 cycles d’éjection sans aucune marque d’usure visible
  • Conçu pour être installé sur une tuyauterie dont le diamètre peut aller jusqu’à 630 mm

Unité d’éjection à haute vitesse High Speed TEXREJECT

L’unité d’éjection à haute vitesse High Speed TEXREJECT a été conçue pour éliminer les contaminants métalliques se trouvant dans des produits friables transportés par une tuyauterie de transport pneumatique (sous pression ou sous vide). Cette unité d’éjection est généralement utilisée en combinaison avec un détecteur de métaux METRON 05 PowerLine qui est capable de détecter les inclusions métalliques dans un flux de matière se déplaçant à une vitesse de 30 m/s. Ces métaux sont ensuite éjectés par l’unité High Speed TEXREJECT de manière à ce que le produit final ne contienne plus aucune inclusion métallique indésirable. Cette unité à haute vitesse a été conçue de manière à ce que la commutation entre les états (l’éjection) soit ultrarapide – elle ne prend que 0,05 seconde. L’éjection des métaux est ainsi très précise même lorsque la vitesse de transport est élevée et les pertes en matière bonne sont réduites au maximum.

La structure de l’unité d’éjection est très robuste et résistante. Après plus de 300 000 cycles d’éjection, aucune trace d’usure n’est visible.

Cette unité d’éjection est habituellement installée sur une tuyauterie ayant un diamètre de 220, 250, 300, 350 et 400 mm. Sur demande, il sera possible de fournir une unité destinée à des tuyauteries ayant d’autres dimensions.

Associée à un contenant de rétention approprié, l’unité d’éjection pourra également être utilisée sur des système de transport sous vide.

L’installation de l’unité d’éjection est simple et rapide.


Nahoru